Se présenter, c’est jamais facile

Surtout pour quelqu’un comme moi qui aime plutôt vivre dans l’ombre. Mais j’ai décidé d’en sortir un peu, pour partager mon expérience et pourquoi pas vous donner envie d’entreprendre le projet de vos rêves.

Pour commencer je vais vous parler de ce que j’aime et de ce qui m’anime au quotidien. La première chose est de pouvoir partager avec les autres, que ce soit des idées, des envies, des projets… J’aime aussi pouvoir aider, ça peut prendre plusieurs formes différentes : aider les gens à avancer, à y voir plus clair, les conseiller, leur apporter un partage d’expérience, leur permettre de continuer d’écrire leur histoire ou d’en écrire une nouvelle.

P’ollen, ma boutique en ligne, est un bel exemple de qui je suis. À travers ce projet, j’ai voulu montrer que peu importe l’âge, les moyens ou les conditions, on peut accomplir notre rêve d’entrepreneuriat. Ma première volonté pour P’ollen était de pouvoir participer à mon échelle, à l’amélioration de nos consommations quotidiennes, à la protection de notre planète et surtout mettre en lumière le savoir-faire des créateurs et artisans français.

À travers cette première petite expérience dans l’entrepreneuriat j’ai vécu énormément de choses. Mes émotions ont été mises à l’épreuve, j’ai fais des rencontres formidables, réalisé des projets avec des créateurs exceptionnels. Et surtout, j’ai accompli mon rêve d’avoir ma propre entreprise.

Pourquoi le Studio ?

Studio Dilys a pour but de vous prouver que vous êtes capables d’accomplir ce qui vous donne envie, vos projets les plus fous… plein de choses. En tant que femme, en tant qu’entrepreneuse, c’est vous, vos envies, votre projet. 

C’est aussi pour vous montrer que vous existez bien au-delà de tout ce qu’on peut vous dire. Que ce qui vous définit, c’est qui vous êtes. Et vous montrer que les seules réelles barrières qui existent sont celles que l’on s’impose à nous-même.

L’idée est de vous accompagner dans votre communication quotidienne. Je vais pouvoir mettre à disposition mon expertise en tant que graphiste, mais aussi en tant qu’entrepreneuse.